Karen Karpman

karen karpman

Une Brève introduction
Karen Karpman
Karen Karpman
Courtier immobilier

Karen est un courtier accompli avec une réputation durable pour l'excellence qui est renforcée par son approche directe et agréable avec les acheteurs et les vendeurs.

Originaire de Montréal, Karen a une connaissance approfondie des divers quartiers, après en avoir habité plusieurs au fil des ans – plus récemment le Mille Carré Doré au centre-ville et Westmount. Elle représente des propriétés de qualité offrant style et un emplacement de choix dans les quartiers les plus recherchés et les plus prestigieux de Montréal, y compris, mais sans s'y limiter, Ville-Marie, Westmount, le Vieux-Montréal, N.D.G./Côte-des-Neiges, Hampstead, Côte-Saint-Luc, Outremont, l’Île-des-Sœurs, la Cité du Havre et le Plateau Mont-Royal. Karen a aussi conclu avec succès des transactions pour de luxueuses propriétés au bord de l’eau au West Island, dans les Cantons de l'Est et dans les Laurentides.

Ayant rejoint le secteur de l'immobilier avec plus de vingt ans d'expérience dans la gestion, les ventes et le design, Karen a démarré au quart de tour en 2001 et n’a jamais regardé en arrière. Karen a reçu les désignations platine et « Hall of Fame », et elle est un associé estimé chez Sotheby's International Realty® Québec depuis 2007.

Son intégrité, ses compétences et son expérience lui permettent de répondre aux besoins des clients avec une approche boutique – complète, pratique et personnalisée – leur offrant ainsi le meilleur service et s’assurant la fidélité de sa vaste clientèle locale et internationale.

Expertise locale & Liens mondiaux

Karen se consacre à offrir à ses clients une forte représentation et le plus haut niveau de service à la clientèle, quelle que soit la gamme de prix de la transaction. Elle est disponible pour répondre à vos questions et/ou à vos préoccupations à tout moment par téléphone, courriel ou texto.

Une combinaison éclectique de l'art et de l'industrie donne de la dimension à sa performance et à sa vision. Karen a plus de trente ans d'expérience diversifiée en affaires, complétée par son expérience comme interprète et promoteur dans le monde du spectacle, et par son éducation en matière de gestion, des beaux-arts et du design intérieur.

Avec un portefeuille équilibré de ventes unifamiliales et de copropriétés, Karen est bien positionnée pour répondre à vos besoins uniques.

Afin d’en apprendre plus sur les services pour les acheteurs et les vendeurs, veuillez svp cliquer ici.

Les compétences individuelles de Karen sont aussi augmentées par son affiliation avec la marque Sotheby’s International Realty®. Parmi les avantages de cette association sont une équipe marketing à l’interne et internationale, une stratégie de marque cohérente, et un vaste réseau internet qui produit plus de 500 000 000 d’impressions chaque année, assurant un soutien et une visibilité inégalée.

Karen Karpman

karen karpman

A Brief Introduction
Karen Karpman
Karen Karpman
Real Estate Broker

Karen is an accomplished real estate broker with an enduring reputation for excellence that is enhanced by her straightforward, discrete and personable approach with both buyers and sellers.

Born and raised in Montreal, Karen has a deep knowledge of a variety of neighborhoods, having called several areas home over the years – most recently the downtown Golden Square Mile and Westmount. Representing properties blessed with quality, style, and location in Montreal’s most desirable and prestigious neighborhoods including, but not limited to, Ville-Marie, Westmount, Old Montreal, N.D.G./Côte-des-Neiges, Hampstead, Côte-Saint-Luc, Outremont, Nuns’ Island, Cité du Havre and the Plateau Mont-Royal, Karen’s services have also been successfully called upon to represent waterfront and luxury properties in the West Island, Eastern Townships, and Laurentians.

Having joined the real estate industry with over twenty years of experience in sales, marketing, management and design, Karen hit the ground running in 2001 and has never looked back. Her sales achievements have been recognized with Hall of Fame and multiple Platinum awards, and Karen has been a top producer at Sotheby’s International Realty Québec since joining the agency in 2007.

Karen’s integrity, skills and experience, combined with her commitment to respond to clients both on and off the island with a hands-on, well rounded and personalized boutique approach, ensure the utmost in customer service and the loyalty of her extensive local and international clientele.

Local Expertise & Global Connections

Committed to offering her clients strong representation, visible branding, and the highest level of customer service regardless of price point, Karen is available to address your questions and/or concerns year round by telephone, e-mail or text message.

Karen’s real estate outlook and performance are given dimension by an eclectic mix of art and industry, based on over thirty years of diverse business experience complemented by her experience as a performer and promoter in the entertainment field, and her education in management, fine arts and interior design.

With a balanced portfolio of single-family and condominium sales, Karen is well positioned to fulfill your unique real estate needs.

To learn more about services for Buyers and Sellers, please click here.

Karen’s individual skills are further enhanced by her affiliation with Sotheby’s International Realty®. Among the benefits of this association are an in house and international marketing team, consistent branding, and an extensive web network that generates over five hundred million annual impressions, ensuring unrivalled support and visibility.